GRAND PARIS : Mme AYTEN INAN nouvelle présidente de la délégation de LA RENAISSANCE FRANCAISE

Pianiste, compositeur, professeur de piano, chef d’orchestre, concertiste à la carrière internationale Madame Aytèn Inan a étudié auprès de grands maîtres tels que Wilfrid Humbert, Ewa Barbara Zug, Bruno Leonardo Gelber, Aldo Ciccolini ; lauréate de divers concours nationaux et internationaux, notamment premier prix du meilleur talent (piano) de Picardie et du concours international Claude Kahn, elle est Déléguée à la Musique de La Renaissance Française. Son dernier disque (« De passage… ») a déjà été présenté à Paris, à Rome, à la Villa Médicis, en Turquie, en Arménie, à Tokyo.

Parallèlement à sa carrière de pianiste, Madame Inan a entrepris un important travail de recherche dans le domaine de la musicothérapie, particulièrement auprès d’enfants autistes.

La nouvelle Présidente de la Délégation de La Renaissance Française du Grand Paris est aussi en charge de l’organisation des grandes manifestations du siège à Paris et dans sa région.

contenus apparentés

COMMUNIQUÉ : profanation de la stèle Simone-Veil à Perros-Guirec. Les présidents Gabriel de Broglie et Denis Fadda expriment leur indignation

AU SIEGE : DATES A RETENIR

Assemblée générale de La Renaissance Française en visioconférence internationale