La musique d’Ayten Inan sur la scène des Bouffes Parisiens

Ayten Inan, présidente de la délégation du Grand Paris de La Renaissance Française, a écrit la musique de « La Note », pièce dans laquelle Sophie Marceau fait son grand retour au théâtre aux côtés de François Berléand

Ayten Inan, Présidente de la Délégation du Grand Paris de La Renaissance Française et Déléguée à la Musique compose, exécute et assure la partition musicale de la nouvelle pièce d’Audrey Schebat « La Note » que jouent Sophie Marceau et François Berléand aux Bouffes Parisiens.
François Berléand en psychanalyste célèbre et Sophie Marceau en virtuose mondialement reconnue vous embarquent sur le thème éternel du couple où chacun se retrouve. On rit, on retient son souffle ou parfois ses larmes… Le psychanalyste partage un gâteau avec Sigmund Freud et Lacan … ! Les incompréhensions et les sentiments résonnent sur la composition d’Ayten Inan … où les notes dansent avec les mots. Le bouquet de roses de la vie, avec la tendresse et les épines.
Une délicieuse soirée, un succès assuré et une belle ouverture de la saison théâtrale.
Dominique-Henri Perrin

« La Note » sera jouée aux Bouffes Parisiens à compter du 27 septembre 2023, pour quatre-vingt dix représentations. Après douze ans d’absence sur la scène parisienne, Sophie Marceau fait sa rentrée théâtrale aux côtés de François Berléand.
Pour réserver sa place : https://tickets.bouffesparisiens.com/fr/manifestation/6/la_note?utm_source=mev&utm_medium=nl&utm_campaign=lien_tpa_lanote_bp

contenus apparentés

Notre-Dame de Paris : la nouvelle flèche prête pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

Académie française : Amin Maalouf élu secrétaire perpétuel

Académie Française : hommages sous la Coupole et dans la cour d’honneur des Invalides à Hélène Carrère d’Encausse