Délégation de La Renaissance Française en Tunisie : Journée d’étude du 8 octobre 2024 “Développement durable et Humanisme”

La délégation de La Renaissance Française en Tunisie, présidée par le Professeur Hedi Ben Mansour et dont les coprésidents d’honneur sont l’Ambassadeur de France et le Professeur Mansour M’henni, organise une importante journée d’étude le mardi 8 octobre sur le thème “Développement durable et humanisme”.
Soutenue par l’Ambassade de France cette manifestation, qui promet d’être très riche, se tiendra à l’Institut français de Tunis. Le Président international de La Renaissance Française y participera.

contenus apparentés

Promotion du 15 novembre 2025

Tokyo  :  Compte rendu du Récital de piano de Mahoko Nakano suivi d’un dîner organisé par La Renaissance Française au Japon du 2 novembre 2025

Touhfat Mouhtare Prix littéraire de La Renaissance Française 2025