Un saut pour la paix, un hommage aux libérateurs

La Renaissance Française a le plaisir de vous annoncer une première mondiale: un saut en parachute par l’un de ses membres sur la terrasse de l’abbaye du Mont-Saint-Michel pour célébrer les 80 ans de la fin de la Seconde Guerre mondiale.

A l’occasion du 80ème anniversaire de la capitulation allemande marquant la fin de la Seconde Guerre mondiale, Mario Gervasi, champion du monde de l’extrême et des pôles, Président d’une délégation de la Renaissance Française et ambassadeur du sport pour la paix auprès de l’ONU, du Comité International Olympique et de l’UNESCO, réalisera avec son équipe un saut de précision d’atterrissage au-dessus du Mont-Saint-Michel.

Le 8 mai 2025, le Mont-Saint-Michel sera le théâtre de cet évènement exceptionnel, coorganisé par La Renaissance Française.

Ce geste symbolique de paix et de liberté sera un hommage vibrant aux combattants de la Seconde Guerre mondiale et aux valeurs universelles qu’ils ont défendues.

contenus apparentés

Invitation : Fête de l’aviation nationale 26-27 et 28 septembre

Rapport de participation à la 20ème Convention mondiale des Roses à Fukuyama en 2025

Délégation de La Renaissance Française au Japon : conférence de Masahiko Sumida sur Léonard Foujita le 21 juin 2025 à Tokyo