21 Septembre: ravivage de la flamme sous l’Arc de Triomphe

Comme chaque année, ce 21 septembre, date anniversaire de sa fondation durant la Grande Guerre, La Renaissance Française a ravivé la Flamme sous l’Arc de Triomphe et déposé une gerbe en hommage aux soldats de toutes les nations tombés entre 1914 et 1918.

Nous étions nombreux à participer à cette émouvante cérémonie présidée par le Général Bruno Dary. Bien des membres étaient venus de très loin, notamment d’Arménie, de Géorgie, du Japon et du Liban. 

A son issue, une cinquantaine de membres de La Renaissance Française se sont retrouvés pour un très agréable dîner amical de cuisine libanaise.  

contenus apparentés

Prix littéraire de La Renaissance Française 2025 : deuxième sélection

États-Unis : invitation au webinaire organisé par la délégation en présence de Kristin Espinasse

La Délégation de Sarre de La Renaissance Française vous invite à la conférence : « L’art de l’orgue allemand et français aux XIXe et XXe siècles ».