Pour la première fois depuis la création de La Renaissance Française, ses membres ne pourront pas se réunir physiquement pour la tenue de l’assemblée générale ordinaire de leur établissement. La cause est due à la situation sanitaire mondiale qui contraint les Etats à renforcer les mesures de confinement limitant tous les déplacements.
Afin que l’assemblée générale puisse se tenir, celle-ci se déroulera en visioconférence internationale sur la plateforme ZOOM.
Elle aura lieu de jeudi 17 décembre 2020 à 14 heures (heure de Paris) sous la présidence du professeur Denis Fadda, président international de La Renaissance Française.
Pour des raisons d’organisation que chacun pourra comprendre, l’accès à la visioconférence sera réservée aux seuls membres de notre institution, en espérant pouvoir rassembler physiquement tous les amis et invités lors de l’assemblée générale de juin 2021.
Tous les membres adhérents de La Renaissance Française ont reçu individuellement leurs codes d’accès à l’assemblée générale par un TELEGRAMME de contact.
408