Accueil » Cérémonie de distinction : le Professeur Marie Andrée DIAGNE décorée de la médaille de Bronze de La Renaissance Française

Cérémonie de distinction : le Professeur Marie Andrée DIAGNE décorée de la médaille de Bronze de La Renaissance Française

par La Renaissance Française

Le Professeur Marie Andrée DIAGNE, éminente enseignante de Lettres modernes (Français) à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, a été décorée de la médaille de Bronze de La Renaissance Française. La cérémonie s’est tenue en présence de son époux, le Professeur Mamoussé DIAGNE, philosophe, lui aussi enseignant dans la même Université. 

La Renaissance Française salue non seulement le parcours de Mme DIAGNE, mais aussi l’investissement constant de la Délégation du Sénégal dans la promotion de la langue, de la culture et des valeurs partagées de l’espace francophone.

Le Président de la Délégation de La Renaissance Française du Sénégal tient également à exprimer sa vive reconnaissance au Président international, Monsieur Denis FADDA. 

Ce moment fort s’inscrit dans la continuité de l’action de la Délégation, qui avait déjà vu l’un de ses membres, le Président SY, recevoir à Paris la médaille d’Or des Valeurs francophones.

You may also like

© 2023 Tous droits réservés La Renaissance Française