Accueil » Concert de musique de chambre organisé par la Délégation de Sarre et l’Institut Théodore Gouvy à Hombourg-Haut (F) avec le Quatuor Rasumowsky et le pianiste Thomas Duis

Concert de musique de chambre organisé par la Délégation de Sarre et l’Institut Théodore Gouvy à Hombourg-Haut (F) avec le Quatuor Rasumowsky et le pianiste Thomas Duis

par La Renaissance Française

La Délégation de Sarre et l’Institut Théodore Gouvy invitent toutes les personnes intéressées à un concert de musique de chambre le dimanche 18 mai 2025 à 16 heures à la Collégiale Saint-Etienne à Hombourg-Haut (F).
Ce projet est une initiative transfrontalière : Les artistes venant d’Allemagne interpréteront des œuvres françaises et allemandes, notamment de Robert Schumann et Théodore Gouvy.
Ce concert est le premier d’une série de manifestations franco-allemandes qui visent à renforcer la coopération transfrontalière entre la Délégation de Sarre de la Renaissance Française et l’Institut Théodore Gouvy.


Pour plus d’informations sur l’accès au concert et l’achat de billets, voir :https://www.institut-gouvy.fr/boutique-theodore-gouvy/billetterie/.

You may also like

© 2023 Tous droits réservés La Renaissance Française